Model ChemLab Mac

4.01

Avec Model ChemLab vous pouvez faire de la chimie à la maison. Téléchargez Model ChemLab pour faire des expériences sans aller jusqu'au laboratoire

8/10 (1 Votes)

Model ChemLab est une application qui simule parfaitement l'espace de travail d'un laboratoire de chimie, en vous permettant d'expérimenter avec les activités en relation à cette matière, d'une manière sûre et interactive.

Pour pouvoir faire de la chimie dans une ambiance contrôlée et sans risques, Model ChemLab proportionne six modules, chacun avec de différentes simulations :

  • Acid-Base Titration. Pour étudier les réactions acido-basiques.
  • Fractional Crystallization Lab. Où faire des expériences pour mesurer la différente solubilité de chaque composant pur présent dans une substance, parmi le processus de cristallisation fractionnée.
  • Generic Lab. Sur cette section vous pouvez étudier le matériel (ballons, vitrines, balances, burettes, pipettes, becs Bunsen, éprouvettes, ...) et les processus (décantation, mesures de PH ou de conductivité,...) habituels dans un laboratoire.
  • Gravimetric Analysis of Chloride. Utile pour déterminer le pourcentage de chlorures qui contient un échantillon parmi une analyse gravimétrique.
  • Half Life Lab. Il permet d'étudier la période de désintégration d'un isotope radioactif pour établir la stabilité.
  • Volumetric Analysis of Chloride. Il s'agir de déterminer la quantité de chlorures présents dans un échantillon parmi l'analyse volumétrique.

Transportez le laboratoire de chimie à la maison, grâce à Model ChemLab.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées.
Model Science Software
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
1,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté